mardi 3 juin 2014

Armor Deployment for Iphone 4/4S

Réceptionnée aujourd'hui, je vous présente ma nouvelle coque pour Iphone 4 aux couleurs du héros d'acier Iron Man !



Rien d'extraordinaire côté packaging, le produit en lui-même est cependant très fidèle au modèle de l'armure présente dans Iron Man 3 avec de très belles finitions et des couleurs vraiment éclatantes et propres.




La coque est en 2 parties et l'assemblage sur l'Iphone se fait sans soucis puisqu'il suffit de coulisser chacune des parties sur le téléphone puis de clipser la partie inférieure sous la partie supérieure dans l'encoche présente sous le plastron. Une fois le tout rassemblé, la jonction est invisible et on croirait une coque d'un seul bloc.



Il faut noter également la massivité de la coque et donc si vous décidez de vous en procurer une, je vous déconseille de la mettre dans votre poche :)


Un très bon point revient au système de camouflage de l'objectif de l'appareil photo qui est vraiment ingénieux. Totalement original !


A noter également que l'Arc Reactor, ce dispositif au milieu du plastron de l'armure et intégré au corps lui-même de Tony Stark, sert ici d'indicatif quand on reçoit appel, mail, sms, etc... en se mettant a clignoter. J'aurais penser qu'on aurait pu l'allumer complètement mais c'est déjà pas mal comme ça !


1 commentaire:

  1. Très très sympa ! J'ai justement besoin d'une coque pour mon IPod dernière génération, tu pense que ça marche avec ceux-ci également ?

    RépondreSupprimer