dimanche 9 juin 2013

Moi je fais des kamehameha à mes canettes de soda

Hier soir, ma copine rentre à la maison et me dit "Je t'ai acheté des cadeaux" résultat, des achats fait au Yummy Shop, rue Vassselot à Rennes : des bonbons mais aussi une canette de soda à l'orange Made In Japan trop cool !


Une canette marqué Dragon Ball qui fait parti d'une collection de 9 canettes avec chacune un thème (Bulma, Sangoku, Tortue Géniale, Yamcha, ...)


C'est pas vilain et on peut faire des trucs cool avec ... KAMEHAMEHA !!


Sur ce, je vous laisse ... Bon après-midi !

2 commentaires:

  1. Haha elle était tellement contente de te ramener ça ! =)

    RépondreSupprimer
  2. Après les figurines : les canettes de soda ... Elle était contente mais sur la bibliothèque ça s'accumule :)

    RépondreSupprimer