samedi 2 mars 2013

Look #2: Bat-signal et Blue shoes

Aujourd'hui je vous présente une seconde tenue faite à partir de vêtements trouvés au fond de ma penderie et de vêtements acquis récemment.


Je porte ici un simple blazer noir auquel j'ai retroussé les manches jusqu'aux coudes pour un effet décontracté pour garder son effet présentable et sérieux. Je l'ai accompagné d'un jean coupe droite.

Viens ensuite ma nouvelle paire de chaussures en toile bleue trouvées à KIABI (elles existent également en grises, noires, blanches et vertes) et enfin mon achat principal, trouvé également à KIABI, le t-shirt homologué BAT-SIGNAL qui va venir agrandir ma collection de t-shirt geek !





On va dire que pour l'instant ce sont des articles Mode ayant pour objectif de me présenter à vous et l'ensemble peut sembler simpliste, je vous l'accorde mais ça montre que l'on peut s'habiller correctement même si on joue beaucoup aux jeux vidéos et qu'on lit des bandes-dessinées ! 


Cependant, je vais tout de même tenter de vous proposez, dans les prochains articles Mode, des tenues plus tendances et actuelles. A bon entendeur, je vous donne donc rendez-vous  pour le prochain article !

2 commentaires:

  1. Rah, le t-shirt est extra (je l'avais repéré sur le site de Kiabi)! On (enfin surtout moi) veut voir toute ta collection de t-shirts de geek :D

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup :) Style geek vraiment chouette! Le blazer sur le t-shirt batman donne le petit plus ;)

    RépondreSupprimer