jeudi 28 février 2013

Look #1: Bordeaux / Ecru


Second article, nouvelle rubrique!

Après vous avoir offert une première critique Comics, je m’attelle maintenant à la rubrique Mode mais un problème se pose à moi : au moment où je tape sur mon clavier, je ne sais pas vraiment par quel bout commencer car parler de soi n'est jamais chose aisée... 

Cependant avant de commencer, je vais me permettre de vous présenter mon style. Comme ma description l'a indiqué, je suis avant tout un geek, j'aime les jeux vidéo, les comics et tout ce qui tourne autour c'est pourquoi j'essai de le faire ressentir dans mes tenues.

Je vais me lancer et nous verrons bien où cela va me mener. Je ne vais pas faire tout un pavé pour vous parler de ma première tenue, je vais aller droit à l'essentiel et les photos parleront d'elles même.

Voici donc une première tenue assez sobre. Je porte de vieilles Converses noires avec un pantalon slim H&M actuellement en magasin et disponible en divers coloris (oui! oui! il est slim mais pas sur moi...) ainsi qu'un sweat à capuche et enfin un t-shirt écru avec inscription.








2 commentaires:

  1. Wouuh y'a même la photo ac les chaussures et tout ! :D Très cool la veste à capuche :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci. J'ai de bons goûts et une bonne styliste à mon service aussi !

    RépondreSupprimer